vanity-case

Pourquoi opter pour un petit vanity case ?

Quels sont les avantages à opter pour cette petite mallette au lieu d'un sac à dos classique. Dans cet article de blog, nous allons lister tous les avantages à opter pour un vanity case pour votre prochain voyage.

Que vous partiez en week-end ou en voyage prolongé, vous aurez toujours besoin d'un petit accessoire qui vient en complément de votre ou vos pièces de bagagerie. C'est là que le vanity case entre en jeu ! Mais quels sont les avantages à opter pour cette petite mallette au lieu d'un sac à dos classique. Dans cet article de blog, nous allons lister tous les avantages à opter pour un vanity case pour votre prochain voyage.

Un vanity case : pour voyager avec classe et élégance

Si vous souhaitez affirmer votre style et apporter une belle finition à votre collection de valises, le vanity case est votre meilleur atout. Disponible en plusieurs couleurs et matières, il s'adapte à tous les styles de valises pour un ensemble qui matche ! En effet, tous les grands fabricants créent un vanity en accord avec leurs pièces de bagagerie. Ce qui vous permet de voyager avec classe et style.

Le vanity case vous permet de ranger facilement vos affaires

La forme carrée du vanity case offre une excellente organisation interne des petits objets et accessoires dont vous avez besoin lorsque vous voyagez. Les poches internes sont parfaites pour y glisser votre maquillage, votre rasoir, vos bijoux et même votre téléphone. Vous n'avez plus à fouiller dans un sac à dos pour trouver ce dont vous avez besoin !

Autant d'options qu'une valise standard

Nombreux sont les vanity cases qui possèdent les mêmes caractéristiques techniques qu'une valise classique :

  • une anse pour faciliter la bonne prise en main
  • une sangle arri√®re pour accrocher son vanity
  • un lining int√©rieur
  • une paire de sangles crois√©es
  • un petit filet zipp√©
  • une grande poche zip√©e

Ainsi, et ce malgré son format plus réduit, vous pouvez profiter des mêmes options qu'une pièce de bagagerie, ce qui en fait un accessoire mode, mais aussi super pratique et fonctionnel.

Vanity case ou trousse de toilette ?

Le vanity case est une mallette rigide, bien plus spacieuse et résistante qu'une trousse de toilette souple. Néanmoins, le vanity case peut très bien être utilisé comme une trousse de toilette, car il offre également suffisamment d'espace pour y ranger vos produits.

Il est aussi beaucoup plus pratique que la trousse de toilette (plus encombrante). De plus, un vanity case est un accessoire étanche qui protège vos affaires des intempéries et de l'humidité, en plus de leur offrir une protection bien plus solide !

Le vanity case s'adapte aux voyages longs comme aux voyages courts

Si vous partez en week-end ou en voyage court, le vanity case offre la solution parfaite. Avec sa petite taille et son poids léger, il sera facile à transporter et il ira parfaitement avec votre valise cabine sans trop vous alourdir.

Dans le m√™me temps, un vanity case est √©galement une excellente option pour un set de valise ! D√©j√†, il vous permet d'acheter vos bagages en lot : 3, 4 voir 5, c'est l'occasion de profiter de promotions incroyables durant les grands temps forts de l'ann√©e o√Ļ un set peut passer de plus de 400, √† moins de 150 euros.

Quels que soient vos besoins, un vanity case est le compagnon indispensable de tous vos déplacements.

Vous pouvez garder toutes vos affaires à portée de main pendant le vol

Lorsque l'on est en plein vol, on peut avoir besoin d'accéder rapidement à certaines petites affaires, mais cela peut s'avérer difficile lorsque celles-ci se trouvent mélangées dans un sac ou une valise. C'est là que le vanity case peut se révéler d'une grande utilité !

Gr√Ęce √† ce petit accessoire, tout sera parfaitement rang√© et facilement accessible. Fini les fouilles interminables pour retrouver vos √©couteurs ou votre cr√®me hydratante, tout sera organis√© √† port√©e de main. Voyager confortablement n'a jamais √©t√© aussi simple qu'avec un vanity case bien organis√©.

Quel budget pour un vanity case ?

Bonne nouvelle, vous pouvez vous procurer un vanity case pour bien moins qu'une cinquantaine d'euros. En effet, la plupart des grandes marques proposent des petites mallettes √† moins de 50 euros. Bien s√Ľr, le prix peut grimper en fonction de l'affichage du logo, de la collection ou encore des mati√®res et couleurs choisies.

Mais dans tous les cas, vous trouverez facilement un vanity qui correspond à votre budget. En période de soldes, les sites e-commerces affichent des prix aussi bon marché que 20 euros pour l'achat d'un petit vanity, alors profitez en !

Le vanity : l'accessoire indispensable pour votre valise

En somme, un petit vanity case est l'accessoire parfait pour compléter votre collection de bagages. Pratique, fonctionnel, bon marché et économique, il saura s'adapter à tous vos déplacements tout en voyageant avec style !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.